Forum Officiel Soul of Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

[...] Une chance sans nom ! Tâchons d'en être digne !

2 participants

Aller en bas

[...] Une chance sans nom ! Tâchons d'en être digne ! Empty [...] Une chance sans nom ! Tâchons d'en être digne !

Message  Invité Jeu 26 Aoû - 19:01

J'aimerais, Mesdames, Mesdemoiselles et Messieurs, vous ouvrir les yeux sur la chance innommable dont nous jouissons...

Hum... Vous dans le fond, rangez ce cutter. Merci.

Nous sommes réellement, et je le ressent au plus profond de moi-même, en train d'assister à la naissance du futur potentiel plus grand MMORPG (j'adore ce nom...) que le monde du jeu en ligne ait connu.

Pour ma part, je viens de m'inscrire il y a... 2 heures. Et, croyez-moi, chers admirateurs (oui, vous m'admirez aussi. Non, je sais, c'est inconscient.) j'ai beau n'avoir que 14 petites années d'existence, côté MMO, j'ai du goût !
Et celui-là est prometteur, C'est ce qu'il faut retenir !

Mais cependant, une inquiétude subsiste dans mon subconscient ; ce jeu va-t-il marcher ?

Je suis de nature optimiste, mais... Je cultive en secret une peur de perdre une telle chance que de celle de pouvoir jouer à un jeu comme celui-ci !

Alors, je lance un appel : faites en sorte que ce jeu, ce forum ne meurent jamais d'autre chose que d'une mort digne (comme, par exemple, une fermeture pour propos contraire à l'éthique... Et surtout pas d'inactivité) !

C'est les joueurs, qui, en quelque sorte, font le jeu !
Alors, je m'exprime devant vous aujourd'hui (et demain, sûrement...) : je ferais de mon mieux pour aider à contribuer à... Heu... Quand quelque chose progresse, et devient de plus-en-plus populaire ?

Enfin, je veux dire que j'aiderais s'il le faut, nos administrateurs, et que j'espère que ce jeu fera le carton du siècle !

Merci de votre attention !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[...] Une chance sans nom ! Tâchons d'en être digne ! Empty Re: [...] Une chance sans nom ! Tâchons d'en être digne !

Message  Fougère Sam 28 Aoû - 18:34

Le moins qu'on puisse dire c'est que tu manque pas d'espoir ! Smile

C'est encore qu'un test, mais les gens ont l'air motivés et les admins ouverts aux propositions tout en étant sympas. Je pense que ça prendra du temps, mais il y a effectivement moyen de faire quelque chose de sympa !

L'idéal serait justement de ne pas faire comme la plupart des jeux en php ou même téléchargables... changer de la routine et des clichés de ce genre de jeux.
Fougère
Fougère
Graphiste

Messages : 38
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 31
Localisation : Dans les méandres du net...

http://je-suis-une-fougere.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[...] Une chance sans nom ! Tâchons d'en être digne ! Empty Re: [...] Une chance sans nom ! Tâchons d'en être digne !

Message  [Admin] Aelios Dim 29 Aoû - 18:17

Merci de ton petit discours, ca nous fait très plaisir de voir de tels personnes (de valeur) appréciez les MMORPG de pure sang Smile
N'oubliez pas, en tant qu'administrateur de Soul of Dreams, nous avons surtout besoin de motivation pour continuer à faire progresser car le jeu en lui-même bien que les bases soient solides (je peux m'en porter garant, Comment ça de toute manière, j'ai tout programmé seul ? Justement, je suis en mesure de savoir de quoi je parle).

Nous avons besoin de votre soutien et de votre aide à tous ! Pour faire devenir Soul of Dreams, le premier MMORPG nouvelle génération !
[Admin] Aelios
[Admin] Aelios
Administrateur - Concepteur

Messages : 286
Date d'inscription : 24/11/2009

http://soulofdreams.fr

Revenir en haut Aller en bas

[...] Une chance sans nom ! Tâchons d'en être digne ! Empty Re: [...] Une chance sans nom ! Tâchons d'en être digne !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum