Forum Officiel Soul of Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Que feriez-vous pour survivre ?

4 participants

Aller en bas

Que feriez-vous pour survivre ? Empty Que feriez-vous pour survivre ?

Message  [Admin] Aelios Dim 15 Sep - 16:19

Nous sommes en l'an 3025, l'apocalypse tant redoutée a eu lieu il y a exactement 48h et seulement 0,001% de la population mondiale a survécu et 99% des survivants sont maintenant zombifiés. Vous êtes là, seul(e), de quelle manière allez-vous survivre ? Vous avez ce monde détruit à votre disposition, barricadez-vous...

Des évènements vont arriver au fur et à mesure du temps (après chaque tour de post des participants dans lequel vous allez vous créer votre camp de protection) et nous verrons qui survivra !


Que feriez-vous pour survivre ? Orange_industrial_by_spex84-d69nrr6


Dernière édition par [Admin] Aelios le Dim 15 Sep - 18:20, édité 1 fois
[Admin] Aelios
[Admin] Aelios
Administrateur - Concepteur

Messages : 286
Date d'inscription : 24/11/2009

http://soulofdreams.fr

Revenir en haut Aller en bas

Que feriez-vous pour survivre ? Empty Re: Que feriez-vous pour survivre ?

Message  Plumage Dim 15 Sep - 17:57

Voilà maintenant 48h que les explosions ont eu lieu.
Il est 23h30 et il fait chaud. Très chaud. Les armes chimiques ont modifié le climat. L'air est lourd et difficilement respirable. A chaque coin de rue on peut sentir une odeur nauséabonde de viande en décomposition.
Le temps semble s'être figé.
Je dois rester sur mes gardes, les dangers sont partout, avec cette épidémie de zombies. Alors que je m'aventure dans une ruelle pour trouver de quoi manger, j'entends un bruit sourd et violent. J'aperçois un trou dans un mur de briques, dans lequel je me cache. Je tremble. J'ai peur. Que va-t-il m'arriver ? Je sors la tête pour chercher d'où venait ce bruit. Rien. Je ressors de ma cachette, tout de même pas rassurée.
Je continue ma quête de repas gastronomique ! Voilà deux jours que je n'ai pas mangé.. J'ai si faim. Je rêve d'un grand banquet comme papa savait les organiser. La nourriture était en abondance : boeuf en sauce, canard laqué, charcuterie, légumes grillés, glaces, fontaines de chocolat.. Je donnerais tout pour un banquet. Ou un morceau de boeuf. Ou un morceau de..
Mes yeux se posaient à ce moment sur un bras humain qu'un corbeau commençait à grignoter.
-.. d'homme ?
La sensation de dégoût passée, je chassai l'oiseau et embarquai mon butin. Après tout, la viande animale aussi vient d'un cadavre, là, c'est pareil !
Il était à présent minuit passé. Ne sachant où dormir, je décidai de retourner dans le mur de brique.
Maintenant que je suis repue, je vais pouvoir dormir. Que vais-je devenir ? La nuit porte conseil, nous verrons ça demain..


(Pitié, soyez indulgents, ne me lapidez pas, c'est mon premier rôle play, je ne connais pas toutes les ficelles !)
Plumage
Plumage

Messages : 5
Date d'inscription : 13/09/2013
Localisation : Storybrooke

Revenir en haut Aller en bas

Que feriez-vous pour survivre ? Empty Re: Que feriez-vous pour survivre ?

Message  Zorginar Dim 15 Sep - 20:40

Déjà 48h que tout ce bordel a eu lieu. 2 jours et je n'ai toujours pas vue ni entendu quelque chose d'humain. Jusque la je suis resté cloîtré dans cette chambre avec un peu d'eau et des gâteaux que j'avais, mais demain je vais devoir chercher de la nourriture et affronter ces choses. D'autres personnes ont dû survivre à cet enfer et j'espère que ma famille et mes amis ont pu s'en sortir.

 Je me suis déjà préparé à sortir, un sac léger avec le strict minium et une batte en bois pour me défendre. Je pense pouvoir courir plus vite que les monstres qui on survécu et qui vive dans cette atmosphère morbide à l'extérieur.

Énormément de questions me viennent à l'esprit, comment tout cela est arrivé ? Pourquoi ? D'où vient l'attaque ? Pourquoi les zombies ? Combien de gens sont morts ? Combien sont en vie ? Suis-je le dernier ? Combien de temps vais-je tenir ? ...

La nuit va être longue et je ne crois pas que je vais réussir à dormir autant qu'il le faudrait. Tout ce que je peu dire c'est que maintenant, un jour de passé sera un jour de gagné.

Que la chance soit avec moi...
Zorginar
Zorginar

Messages : 35
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que feriez-vous pour survivre ? Empty Re: Que feriez-vous pour survivre ?

Message  [Admin] Alcestos Lun 16 Sep - 6:51

Me réveillant dans les gravas d'un ancien bâtiment, je tente de m'extirper des décombres. La première chose à faire est de reprendre ses esprits et de garder son sang froid. Une fois cette étape accomplie, je cherche dans mes souvenirs pour savoir pourquoi je suis ici, depuis combien de temps et surtout comment cela a pu arrivé et pourquoi est-ce arrivé.
Des questions qui me permettront d'avancer dans la solitude la plus totale.

Heureusement, lors de mon reveil, la matinée (enfin simplement en regardant la position du soleil dans le ciel, car la fumée rend l'ambiance assez sombre et l'air étouffant. Cependant, des hurlements dans les entrailles des souterrains de la ville me rappelle que l'environnement dans lequel je suis maintenant est très hostile.

Avant toutes choses, je dois trouver des armes, de la nourriture et des soins.

Nous allons donc commencer notre quêtes à la recherche d'une pharmacie pour obtenir des pilules énergétiques (oui en 3025, il y a des pilules qui nourrisse pour une journée entière !) et une armurie pour trouver des armes à plasma, lazer ou à feu ainsi que des armes blanches.

Une autre question me trotte dans la tête. Pour survivre, dois-je bouger constamment ou me barricader dans un coin ?...

[Très bonne idée ce post Nico !]
[Admin] Alcestos
[Admin] Alcestos
Administrateur - Créateur

Messages : 390
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que feriez-vous pour survivre ? Empty Re: Que feriez-vous pour survivre ?

Message  [Admin] Alcestos Lun 30 Sep - 8:56

Quand est-ce que nous aurons la suite ? ^^
[Admin] Alcestos
[Admin] Alcestos
Administrateur - Créateur

Messages : 390
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que feriez-vous pour survivre ? Empty Re: Que feriez-vous pour survivre ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum