Forum Officiel Soul of Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Plumage (il faut 10 caractères alors je meuble.)

5 participants

Aller en bas

Plumage (il faut 10 caractères alors je meuble.) Empty Plumage (il faut 10 caractères alors je meuble.)

Message  Plumage Ven 13 Sep - 22:42

Aloha.


Conformément au protocole de test, nous cesserons de masquer la vérité dans trois.. deux.. un.

En quelques mots, je suis une geek végétarienne de 19 ans, 8 mois et 29 jours (au 13.09.2013) passionnée d'aquariophilie et d'animaux en tous genres.
Plongée dans les jeux vidéos depuis l'âge de 3 ans, j'ai ensuite eu l'occasion de toucher un petit peu à la programmation ainsi que tout ce qui est hardware, et ça m'a beaucoup plu.
Dans un autre domaine, j'aime beaucoup la couture, ainsi que l'origami.

Je vis avec 3 rats, et souhaite mettre ma passion pour les animaux à profit, et en faire mon métier. Je suis donc actuellement une formation en soins animaliers.

J'ai connu SoD grâce à Miirage, ma meilleure et fidèle amie, qui m'a forcée, sous la torture, à rejoindre votre communauté.
Je plaisante.
Elle m'a menacée avec un couteau.

Si vous souhaitez en savoir plus, comme de quelle couleur est mon canapé, ou encore si je préfère le bleu ou bien le rouge, just ask.
Oh, et j'oubliais. Je m'appelle Angélique. elephant
Plumage
Plumage

Messages : 5
Date d'inscription : 13/09/2013
Localisation : Storybrooke

Revenir en haut Aller en bas

Plumage (il faut 10 caractères alors je meuble.) Empty Re: Plumage (il faut 10 caractères alors je meuble.)

Message  Miirage Ven 13 Sep - 23:04

*o* la plus grande (enfin c'est vite dit surtout en taille xD) et la meilleure de toute ♥
Miirage
Miirage

Messages : 3
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Plumage (il faut 10 caractères alors je meuble.) Empty Re: Plumage (il faut 10 caractères alors je meuble.)

Message  [Admin] Alcestos Sam 14 Sep - 7:18

Bienvenue à toutes les deux !
[Admin] Alcestos
[Admin] Alcestos
Administrateur - Créateur

Messages : 390
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Plumage (il faut 10 caractères alors je meuble.) Empty Re: Plumage (il faut 10 caractères alors je meuble.)

Message  [Admin] Aelios Sam 14 Sep - 8:47

Bienvenue à vous ! J'espère que vous vous plairez ici !
[Admin] Aelios
[Admin] Aelios
Administrateur - Concepteur

Messages : 286
Date d'inscription : 24/11/2009

http://soulofdreams.fr

Revenir en haut Aller en bas

Plumage (il faut 10 caractères alors je meuble.) Empty Re: Plumage (il faut 10 caractères alors je meuble.)

Message  Plumage Sam 14 Sep - 9:58

Merci beaucoup à vous deux pour cet accueil chaleureux.
Plumage
Plumage

Messages : 5
Date d'inscription : 13/09/2013
Localisation : Storybrooke

Revenir en haut Aller en bas

Plumage (il faut 10 caractères alors je meuble.) Empty Re: Plumage (il faut 10 caractères alors je meuble.)

Message  Zorginar Dim 15 Sep - 8:51

Bienvenue What a Face
Zorginar
Zorginar

Messages : 35
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Plumage (il faut 10 caractères alors je meuble.) Empty Re: Plumage (il faut 10 caractères alors je meuble.)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum